UE35 - ADN
445
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-445,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

«  Ancré dans le tissu économique et politique départemental, notre organisation compte plus de 3500 adhérents.
Nous avions besoin de clarifier notre vocation de service et de défense de l’entreprise tout en continuant à exprimer notre vocation nationale et internationale.
L’Agence nous a d’abord accompagné sur un travail de repositionement.

Puis, à l’heure de la transformation digitale nous nous sommes centrés sur l’expérience de nos adhérents utilisateurs de nos services.
une approche plus émotionnelle et intéractive à chaque point de contact entre nous et nos adhérents qui a crée de la valeur et de de l’implication dans l’échange.

Un chantier que nous continuons à développer avec l’ agence en intégrant l’impact de la transformation numérique notamment dans la transformation de la relation avec l’entreprise et sur la cohérence des canaux de communication que nous utilisons.  »

– HERVÉ LE JEUNE  ( UE 35 )