R Game - ADN
390
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-390,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

R Game

 

Travailler l’image et la stratégie d’un leader régional dans son secteur d’activité !

R game est un acteur du loisir avec 3 Parc d’accrobranche, 2 sites de paintball et un site de réception pour des événements à caractère privée ou professionnel 

La communication s’articule autour d’un site www.paintball-rgame.com, intégrant une présentation des différentes activités proposées, des news, des informations réseaux, des reportages, un formulaire de réservation en ligne, des tarifs, des partenaires, un formulaire contact.

Une page r’game paintball Ploërmel, un lieu R’game – Une communication PRINT avec l’édition de différents flyers selon les sites.

 

Le constat et l’objectif  : 

Revoir L’univers identitaire de la marque dans une posture moderne et spectaculaire à la rencontre d’un consommateur qui veut vivre une expérience de terrain unique.

Occuper le terrain pour devenir la référence.

 

Le Chantier en cours 

1/ Une nouvelle identité visuelle intégrant une signature de marque  pour donner des aspérités à la marque au travers d’une identité graphique forte et différentiante.

 2/ Un nouveau site internet plus design et plus ergonomique qui présente l’offre R’Game par typologies de cibles, permettant d’ouvrir un angle « bénéfice client ».

StartFragment

3/ Lancement d’une nouvelle stratégie sur la page Facebook : montrer l’ambiance et l’énergie au sein des parcs.

4/ Une présence pertinente et opportuniste sur les réseaux sociaux 

L’Agence accompagne R Game jusqu’à rendre l’entreprise et les équipes autonomes dans la gestion du quotidien via la formation proposée par Adn-formation.digital 

Organisme de formation éligible aux OPCA